Logo

Festival 2020

Les concerts de musique de chambre de haut niveau offrent un pur plaisir aux invités et aux habitants du Frutigland pendant le Festival suisse de musique de chambre du 11 au 19 septembre 2020.

Le festival de musique classique offre aux lauréats du ORPHEUS – Swiss Chamber Music Competition une excellente occasion de se produire. En décembre 2019, un jury de haut niveau a sélectionné les ensembles qui se produiront au Swiss Chamber Music Festival d'Adelboden en automne 2020:

  • 1er prix NERIDA Quartet : Saskia Niehl (violon), Nevena Tochev (violon), Petro Montemagni (alto), Alma Tedde (violoncelle)
  • 2e prix Duo Sikrona : Lovisa Ehrenkrona (violon), Alexandra Sikorskaya (piano)
  • 3ème prix Atreus Trio : Gregor Hänssler (violon), Samuel Niederhauser (violoncelle), Victor Jugovic (piano)

Nous sommes ravis de pouvoir organiser un festival de haut niveau malgré les circonstances défavorables de l'année de la pandémie de corona. Pour la première fois, le Festival suisse de musique de chambre crée également un parcours sonore : à partir du 4 septembre 2020, différents lieux sonores dans l'environnement naturel d'Adelboden inviteront petits et grands à écouter, expérimenter et explorer. Les installations sonores ont été forgées par le président de notre association, Peter Wüthrich, lui-même, voyez par vous-même !

 Au programme (allemand)

La vente anticipée de billets pour le Swiss Chamber Music Festival 2020  est ouverte depuis le 1er juillet 2020.